Actualité

17.08.2020

MUSEUM TV ENREGISTRE UNE NETTE PROGRESSION DE SON AUDIENCE

Infos Pratiques

MUSEUM TV
 
CONTACTS PRESSE
Paula Wateau
06 83 84 61 22
Adéle Godet
06 30 79 44 80

 


1,4 million de
téléspectateurs
mensuel

 

Suite au lancement en mai 2020 de sa nouvelle grille des programmes et de sa nouvelle ambition éditoriale, Museum TV, la première télé 100% art, enregistre une nette progression de son audience.
 
Progression sur la couverture 4 semaines
Museum TV présente ses chiffres d’audience en juillet 2020 marquant une nette progression du nombre d’individus en contact avec la chaîne sur la couverture 4 semaines. +413 000 individus ont regargé la chaîne entre les vagues 37 et 39. Cet indicateur avait déjà progressé de +16 000 entre les vagues 35 et 37.
 
Fort pic d’audience en prime time
La chaîne note un fort pic d’audience en prime time entre 20h et 23h, réunissant le plus grand nombre de téléspectateurs de la journée, notamment autour de la nouvelle émission «Un samedi soir avec» donnant carte blanche à une personnalité influente du monde de l’art.
 
Public le plus féminin par rapport à ses concurrents
La première télé 100% art se positionne sur un public plus féminin que les chaînes concurrentielles de l’univers Découverte avec 68,7% de son public constitué de femmes âgées de 15 ans et plus. Parmi l’ensemble des chaînes payantes du Mediamat’ Thématik, il s’agit de la 7ème chaîne au public le plus féminin.
 
 
MODALITÉS D’ABONNEMENTS À LA CHAÎNE MUSEUM TV FRANCE :
La chaîne Museum TV est diffusée en exclusivité dans les offres Canal, la TV d’Orange et sur la Freebox TV Révolution.
 
OFFRE CANAL, Chaîne 114
 
OFFRE FREEBOX TV, Chaîne 213
 
OFFRE TV D’ORANGE, Chaîne 136
 
MUSEUM TV
 
 
CONTACTS PRESSE
Paula Wateau
pwateau@communicart.fr - 06 83 84 61 22
Adéle Godet
agodet@communicart.fr - 06 30 79 44 80

 


1,4 million de
téléspectateurs
mensuel

 

Infos Pratiques

MUSEUM TV
 
CONTACTS PRESSE
Paula Wateau
06 83 84 61 22
Adéle Godet
06 30 79 44 80