Actualité
>>>
22.05.2017
Nouvelle carte blanche chez SALÒ avec le cinéaste Nabil Ayouch du 25 au 27 mai 2017
Nabil Ayouch investit le club Salò pour trois soirées exceptionnelles du 25 au 27 mai 2017
Le réalisateur humaniste, Nabil Ayouch, prendra ses quartiers de liberté au sein du club Salò, pour trois nuits de chaleur festive.
Un club « sens » dessus dessous pour un voyage voluptueux à travers le monde imagé et charnel du réalisateur et de ses amis. Trois nuits d’éveil des sens, d’expériences sensuelles, visuelles, sonores à travers des projections, des installations, des Dj sets, des performances musicales et dansées.
Un monde dans lequel artistes et disciplines cohabiteront au sein d’un même espace-temps : musique Gnawa, performances dansées de Lola Panigel et Camélia Montassere, session Flamenco avec Karine Gonzales, installation vidéo de Mounir Fatmi, création musicale et sonore live de Pauline Lucas, concert d’Henri et Idriss Agnel, installation visuelle et olfactive de Hicham Berrada, ou encore set de DJ Mitchi vous donnent rendez-vous dès 22h pour trois excursions nocturnes hors normes.
Un retour aux origines, à une simplicité instinctive, presque animale pour trois nuits de communion sensorielle et épicurienne. Avis aux hédonistes …