Actualité
UN CATALOGUE Pour l’exposition de L'ARTISTE Marco Tirelli à la Galerie Di Meo, Paris
Pour l’exposition de Marco Tirelli à la galerie di Meo, qui a lieu du 2 juin au 7 septembre, Communic’Art a créé et édité un catalogue de 64 pages comprenant toutes les oeuvres exposées, un texte d’introduction de Nello di Meo et un texte critique de Vincenzo Cerami, l’auteur de « La vie est belle ».
Marco Tirelli, né à Rome en 1956, fait partie de la Nouvelle Ecole Romaine et développe depuis les années 70 un travail pictural qui s’inscrit dans une tradition dite métaphysique.
L’artiste compare souvent ses propres oeuvres à la fenêtre de sa maison de campagne, ouverte sur l’obscurité de la nuit. Une obscurité profonde et abyssale qui enveloppe tout.
A travers cette fenêtre, l’artiste, avec une torche, en illumine un petit fragment, permettant au regard de le découvrir, en le transformant en témoin de l’infini.
Après une première exposition à Milan en 1978, Marco Tirelli participe à la Biennale de Venise en 1981 puis en 1990.
Il présente ses oeuvres partout dans le monde, de New York à Paris jusqu’à Tokyo, et participe à des manifestations artistiques internationales à Sao Paulo, Sydney ou Paris. Ses œuvres font partie de nombreuses collections de musées internationaux.
Ce catalogue est distribué par notre partenaire PARIS MUSÉES en France auprès de 300 librairies dont 50 spécialisées avec un rayon Art, et référencé dans une quarantaine de bases de données professionnelles dont la Fnac, Amazon et Dilicom.
Ce catalogue est distribué en Europe, en Amérique du Nord et au Proche-Orient.