Actualité
Vendredi 19 Septembre venez nombreux à la grande nocturne de Paul Bert Serpette!
CONTACTS
& DOCUMENTATION
Mélanie Monforte
mmonforte@communicart.fr
Le 19 septembre prochain, de 19h00 à 23h00, Paul Bert Serpette, le plus grand et le plus peuplé des 14 marchés des Puces, sera mobilisé pour une soirée d'exception : Voyage au centre des Puces !
Les 350 marchands experts de Paul Bert Serpette vous invitent à un voyage hors du commun.
Pour une nuit, les allées de Paul Bert Serpette se transformeront, démultipliant les possibilités de voyages et les destinations.
Dès leur arrivée, c'est un véritable dépaysement qui attend les invités. L’accueil par des hôtesses de l’air et stewards annonce le début d’un grand voyage...
Accrochez vos ceintures, décollage imminent vers le pays de la Rareté !
Tout au long de cette soirée, de nombreuses animations dont une grande tombola contribueront à faire de Paul Bert Serpette un lieu unique où se rencontrent tous les ailleurs...
Métamorphosées en piste d'atterrissage, les allées du marché accueilleront deux fanfares déambulatoires sur le thème du vieux Paris et du Jazz New-Orlans. Le tandem musical de Human Juke Box répondra également aux demandes musicales les plus folles !
À cette ambiance musicale s'ajouteront des performances féériques de comédiens, marionnettistes et échassiers qui enchanteront le marché.
Et bien sûr vous pourrez profiter des 380 stands où les objets les plus rares et les plus exotiques raviront les chineurs les plus exigeants!
Le voyage se prolongera jusqu’au lundi 22 septembre pour le plaisir de tous.
À PROPOS DU MARCHÉ PAUL BERT SERPETTE
Avec ses 350 marchands experts réunis sur 12 000 m2, Paul Bert Serpette est le marché le plus grand et le plus peuplé des Puces de Saint-Ouen. Ses 380 stands renouvelés chaque semaine offrent le meilleur du mobilier le plus pointu du XVIIIe au XXe, des bijoux, de la peinture, de la verrerie...
Cette place de marché unique au monde attire une clientèle internationale composée tant de professionnels que d’amateurs éclairés. Ils viennent y chercher un regard singulier, y dénicher les dernières tendances et s’enivrer du parfum de découverte propre à ce marché. Et ce, grâce aux 350 marchands experts pour qui Paul Bert Serpette est un passage obligé dans leur carrière. Ils sont plus de 50 à y avoir ouvert un stand depuis deux ans.
Le récent rachat de Paul Bert Serpette par Jean-Cyrille Boutmy et les 50 nouveaux marchands installés depuis 2012 témoignent du renouveau de ce lieu patrimonial incontournable.