Actualité
CONFÉRENCE/TABLE RONDE SUR LES NOUVEAUX MEDIAS ET LE MARKETING CULTUREL 2.0
Les nouveaux outils numériques et le web 2.0 offrent aux organismes artistiques et culturels un puissant moyen de se démarquer. Dans ce monde virtuel complexe, comment éviter les erreurs ? Comment sortir du lot ? Quels organismes culturels et plus particulièrement les musées ont su le mieux en profiter ? Cette conférence/table ronde, organisée par le groupe international de presse Influencia, aura lieu le mardi 18 novembre à l’Espace du Centenaire, Paris 12e.
Les deux temps forts de l’événement :
- 9h00 : conférence internationale, le MoMa, du musée réel au musée virtuel par Kim Mitchell, directrice de la communication du MoMa, New York
- 10h45 : table ronde, Internet et mobilité, quels bénéfices pour l’expérience culturelle? Agnès Alfandari, Chef du service Multimédia Musée du Louvre
Elisha Karmitz, Directeur du Pôle Multimédia Cinémas Mk2
Laurent Gaveau Chef du Service Nouveaux Médias Château de Versailles
Yves Evrard, Professeur Honoraire de Marketing HEC Paris
Animation des débats par François Blanc, Président de Communic’Art