Actualité
>>>
16.06.2016
Triple V fait "Le tour de l'exposition" du 7 au 24 juillet
Après avoir proposé Le catalogue de l’exposition (une exposition de photographies organisée par Bob Nickas à la galerie en 2011), Triple V vous invite cet été à en faire le tour.
Le Tour de l’exposition présentera des peintures et des sculptures de treize artistes de différentes nationalités, la plupart avec des pièces inédites :
John Armleder, Greg Bogin, Yves Brochard & Claude Darras, Henry Codax, Adriana Lara, Olivier Mosset, Hugo Pernet, Delphine Reist, Sylvain Rousseau, Michael Scott, Blair Thurman, John Tremblay.
Toute coïncidence avec un événement sportif d’envergure se déroulant au même moment sur le territoire français n’est pas complètement fortuite, même s’il convient de rappeler que l’illustration n’est pas le genre de la maison, et que l’art n’est pas une compétition.
Un espace en plus pour la galerie Triple V
Le 4 février 2016, la Galerie Triple V a inauguré son second espace d’exposition au 5, rue du Mail, dans le 2ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Place des Victoires.
Composé d’un grand volume homogène long de 30m et large de 13m, d’une surface totale de 500 m2 pour une hauteur sous plafond de 4m, ce nouvel espace d’exposition prend place dans une ancienne fabrique de tissu et en conserve le cachet industriel.
C’est dans ce quartier de haute création que la Galerie Triple V apporte sa touche résolument contemporaine, à un emplacement privilégié qui voit s’installer ainsi sa première galerie d’art contemporain.
Triple V s’attache depuis 2007 à présenter des artistes contemporains français et internationaux de générations et d’horizons esthétiques variés aux approches abstraites, conceptuelles, pop, minimalistes...
Développé en partenariat avec le marchand Laurent Strouk, ce nouvel espace permettra à la galerie Triple V de porter à un niveau supérieur son soutien et sa collaboration avec l’ensemble de ses artistes, dont la liste est enrichie par l’arrivée de deux nouveaux : Alex Brown et Laurent Montaron.