News
‘Art Light’ : Carpenters Workshop Gallery New York expose la lumière jusqu’au 4 mars 2017
Du 26 janvier au 4 mars 2017, dans la continuité de la programmation anniversaire des 10 ans de la galerie, Carpenters Workshop Gallery Paris présente ‘Art Light’ dans son espace new-yorkais.
Une exposition exceptionnelle rassemblant des oeuvres de Atelier Van Lieshout, Sebastian Brajkovic, Nacho Carbonell, Vincenzo De Cotiis, Ingrid Donat, Johanna Grawunder, Stuart Haygarth, Mathieu Lehanneur, Frederik Molenschot, Random International, Giacomo Ravagli, Studio Drift, Studio Job, Charles Trevelyan, Morgane Tschiember et Erwin Wurm.
Le travail de chaque artiste sera présenté sous la forme d’un mini solo show mettant en avant le meilleur de leurs sculptures lumineuses.
Cette exposition s'inscrit dans le cadre d'un programme spéciale d’expositions, d’évènements et de surprises pour célébrer le dixieme anniversaire de la galerie.
Carpenters Workshop Gallery transcende les catégorisations classiques en termes d’art et de design. Sa vocation, à la croisée de ces deux univers, est de produire et d’exposer des sculptures fonctionnelles, créées par des artistes ou des designers sortant de leurs territoires d’expression traditionnels.
La galerie accompagne et représente des artistes et designers internationaux, émergents et établis, et s’implique activement dans la recherche et la production des oeuvres qu’elle expose en édition limitée. Les choix sont guidés par la recherche d’une pertinence émotionnelle, artistique et historique.