Une Success Story
Les trois espaces dans trois pays de la Galerie Cécile Fakhoury
Notre mission
La Galerie Cécile Fakhoury a été fondé à Abidjan, Côte d’Ivoire en 2012, s’est étendue à Dakar puis à Paris en 2021 et a pour vocation en ces trois lieux de promouvoir l’art contemporain d’Afrique et son potentiel de reconnaissance internationale.
En 2021, elle a fait appel à Communic’Art pour ses relations presse, afin d’asseoir son expertise dans le marché de l’art contemporain en Afrique, ainsi que depuis l’Afrique et sa diaspora.
Grâce à des actions ciblées auprès de la presse spécialisée, et un travail de fond sur l’image de la galerie Cécile Fakhoury, Communic’Art a fortement contribué à renforcer et étendre la réputation de la galerie et de sa fondatrice.
Les résultats
Pendant la difficile période du confinement, Communic’Art a su maintenir un lien fort entre la galerie et les médias.
La galerie a bénéficié d’une revue de presse de très haut niveau, dans la presse nationale et internationale avec de nombreux rendez-vous en one to one avec des journalistes clés pour la réputation de la galerie et de ses artistes.