Actualité
>>>
08.10.2021
Moinard Bétaille, AGENCE D'ARCHITECTURE D'INTÉRIEUR, CÉLÈBRE SES 25 ANS DE CRÉATION AVEC UN LIVRE ANNIVERSAIRE, EN LIBRAIRIE.
Bruno Moinard et Claire Bétaille ont le plaisir d’annoncer la sortie en librairie, le 7 octobre 2021, de l’ouvrage célébrant les 25 ans de l'agence d'architecture d'intérieur MOINARD BETAILLE.
Ce livre anniversaire, édition bilingue français/anglais, retrace 25 ans de créations, dont 10 années de collaboration entre Bruno Moinard et Claire Bétaille.
Une lettre de François Pinault ouvre le propos : 196 pages, 169 images, 5 interviews croisées illustrent la créativité sans limite de ressources et d’idées qui a fait la renommée du tandem à travers le monde.
Le luxe créatif des architectes d’intérieur Moinard Bétaille est fait de volumes purs, simples et élégants, aux lignes sophistiquées et contemporaines, riches de contrastes de matières. Un style fait pour durer, au-delà de tout effet de mode. Du dessin initial jusqu’aux détails les plus subtils, la très riche iconographie de ce beau livre nous fait découvrir l’univers et la vision de deux créateurs.
Véritables ambassadeurs d’un certain art de vivre à la française, Bruno Moinard et Claire Bétaille conjuguent avec subtilité tradition et modernité, et servent l’identité de noms prestigieux.
À l’écoute d’une clientèle exigeante et soucieuse du détail, leur approche singulière et délicate a su séduire grandes marques du luxe, palaces, restaurants étoilés, ainsi que des particuliers d’exception. De Paris à Londres, de Tokyo à Shanghai, de l’Hôtel Eden à Rome au Plaza Athénée à Paris, du Four Seasons at Ten Trinity Square à Londres en passant par les adresses d’Alain Ducasse et d’Anne-Sophie Pic, le duo signe des intérieurs uniques.
Moinard Bétaille, le livre, sera disponible à la vente dès le 7 octobre 2021 au prix de 50 €, en librairie et sur les grands sites internet.
FICHE TECHNIQUE
Titre : Moinard Bétaille
Genre : beau livre
Couverture : cartonnée
Pages : 196 pages
Illustrations : 140 photos pleine page
Format : 240 × 240 mm
Création, éditeur délégué : Communic’Art
ISBN : 978-2-916277-45-5
Tirage : 1 500 exemplaires
Edition : anglais/français
Prix : 50 €